Fixée à la date unique et symbolique du jour du solstice d’été, le 21 juin, la Fête de la musique est une grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels.

Une occasion à ne pas manquer pour célébrer la musique vivante, mettre en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales ainsi que tous les genres musicaux, la Fête de la musique s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

Blues, Chanson, Chorale, Dub, Fanfare, Folk, Funk, Groove, Hip-Hop, Jazz, Harmonie, Metal, Musique classique, Musique contemporaine, Musique du monde, Musiques électroniques ; Musiques rock, Musiques traditionnelles, Pop, R’n’B, Ragga, Rap, Reggae, Soul, Variété... A vous de jouer dès maintenant si vous souhaitez inscrire un concert via l’espace organisateur.

Et ce n’est pas tout, si vous participez à la Fête de la musique 2022, vous pouvez également commander des affiches en complétant le formulaire en ligne ; à noter : aucun envoi ne sera effectué à l’étranger.

En savoir davantage...