Savez-vous comment une alimentation durable peut-elle être compatible avec un petit budget, ou pourquoi il serait bon pour la santé de manger plus de légumes secs ?

La chaire ANCA - AgroParisTech répond notamment à ces questions sur le compte Instagram "Je mange pour le futur", une série - enquête entre fiction et réalité qui donne les clés d’une alimentation bonne pour la santé et l’environnement !

Venez suivre dès maintenant le parcours du personnage de fiction Sasha, jeune diplômée, qui a décidé de repenser le contenu de son assiette afin d’agir à son échelle pour la planète.

C’est "en mode influenceuse" que Sasha décide de mener sa propre enquête au jour le jour en allant à la rencontre des chercheurs et d’artisans, boulangers, bouchers... mais aussi de chefs cuisiniers !

Et ce n’est pas tout, c’est aussi l’occasion de faire le plein de recettes issues de tous les expériences culinaires partagées par Sasha dans ses stories...

"Je mange pour le futur", un programme 100% immersif à l’attention 18-35 ans en matière d’alimentation durable à retrouver sans perdre une minute sur Instagram jusqu’au 23 mai 2021 !

Rendez-vous sur Instagram "Je mange pour le futur" pour suivre Sasha et rejoindre ses 9 640 abonnés !