La Marine nationale a choisi My Job Glasses, le réseau professionnel facile pour tous les étudiants, une plateforme qui permet d’aller à la rencontre de plus de 48 000 professionnels de tous métiers et secteurs pour cette nouvelle série vidéo "À la découverte de... la Marine".

16 premiers épisodes de ce format inédit sont d’ores et déjà programmés pour découvrir :

- les différents métiers passionnants au sein de la Marine nationale
- le cheminement personnel effectué par les hommes et les femmes qui apporteront leur témoignage, partageront leur motivations et questionnements...

Le tout premieer épisode, vous donne rendez-vous avec Amandine, Officier sous contrat, en tant qu’Ingénieur Mécanicien au sein de la Marine nationale.

Passionnée des systèmes de mécaniques et de propulsion des navires de la Marine, Amandine, comme beaucoup de marins, à vécu plusieurs métiers en une seule carrière, alors ne manquez pas ce témoignage passionnant depuis ses missions de la lutte contre la piraterie et les narcotrafiquants à sa navigation sur toutes les mers du monde pendant 8 ans, en passant par ses escales dans plus de 25 pays..

Amandine abordera également ses réflexions personnelles et son retour d’expérience sur le chemin exceptionnel vers le poste qu’elle occupe aujourd’hui.

N’hésitez pas à poser dès maintenant toutes vos questions qui seront soumises à Amandine par Emilie Korchia, co-fondatrice My Job Glasses,durant la deuxième partie du webinar le mercredi 25 novembre prochain à 18h.

En savoir davantage...