beta.gouv.fr recrute !
Rendez-vous sur blog.beta.gouv.fr, l’incubateur interministériel de la DINUM pour prendre connaissance des missions qui seront confiées à 2 développeurs/ses expérimentés-ées et 10 dix chargés-ées de déploiement dans le cadre d’un recrutement de 6 mois au sein de la brigade numérique.

La direction interministérielle du numérique DINUM est un service du Premier ministre, placé sous l’autorité de la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques.
A l’origine du concept de Startups d’État, l’incubateur interministériel de la DINUM accueille également les Startups qui ne disposent pas encore d’incubateur dans leur administration.
Prêt-e à rejoindre une brigade numérique pour participer au déploiement et au développement d’un service numérique selon l’approche Startup d’État ?
2 développeurs/ses expérimentés-ées,
10 dix chargés-ées de déploiement, juniors et expérimentés-ées.
C’est l’occasion de participer à la vie transverse de l’incubateur de la DINUM, en accomplissant au sein de la brigade numérique différentes missions :
- développeurs-euses, organiser, planifier et assurer le développement de produits numériques en contribuant au code du produit, aux outils, aux environnements, aux évènements et à l’organisation de l’équipe.
- chargés-ées de déploiement, construire et accélérer un produit par le ciblage, l’identification, la communication, la négociation, le suivi et l’animation des partenaires.
- et pour l’ensemble de la brigade, découvrir et contribuer à l’animation de la communauté beta.gouv.fr (formations, évènements, rituels, apprentissage et transmission d’outils).
A noter : recrutement dès que possible, pour un démarrage effectif le 04 janvier 2021.
