C’est dans le cadre du programme TECH.GOUV et avec le concours des ministères économiques et financiers que DINUM a pu lancé l’opération Vis mon job.

Vis mon job, une occasion inédite pour un étudiant de découvrir un métier du numérique de l’État en immersion, le temps d’une journée, auprès d’un agent professionnel de la tech ainsi que pour l’État de faire valoir toutes ses spécificités.

« Avec ses enjeux de transformation numérique, sa diversité de métiers disponibles, l’État est une mine d’opportunités pour les professionnels de la tech et nous sommes encore trop méconnus. Aussi, c’est avec grand plaisir que nous intégrons cette contribution des ministères économiques et financiers à notre mission afin promouvoir les opportunités tech dans l’État, d’attirer et de fidéliser les talents du numérique » - Charlotte Cador, cheffe de la mission Talents.

Rendez-vous le 5 novembre 2020 pour participer à Vis mon Job ! Tous les étudiants en master dans un cursus numérique, en école ou université, pourront ainsi passer une journée en immersion auprès d’un agent de l’État exerçant le métier tech qui l’intéresse, et pour lequel l’État recrute.

N’hésitez pas à participer et à partager cet appel à participation destiné aux étudiants !

En savoir encore plus...