"Mon orientation en ligne" par téléphone, tchat, mail...
Rendez-vous sur "Mon orientation en ligne" une plate-forme nationale de contacts multimédia qui répond de manière personnalisée à toutes vos questions d’information et d’orientation tout au long de la vie, par mail, tchat et téléphone, des conseillers-ères de l’ONISEP vous répondent en direct.
Des conseillers-ères en ligne, par téléphone, tchat et mail pour répondre à toutes vos questions d’orientation.

L’Onisep et ses conseillers-ères répondent à toutes vos questions sur l’orientation, les filières de formation et les métiers que vous soyez collégien-ne, lycéen-ne, étudiant-e, parent, vous pouvez les contacter gratuitement par :
- téléphone en composant le 01 7777 12 25 - appel non surtaxé, un-e conseiller-ère vous répond du lundi au vendredi et de 10h00 à 20h00 et pour les académies de Martinique, Guadeloupe, composez le 05 96 53 12 25 du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 (heures locales) ainsi que pour l’académie de la Guyane du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00 (heures locales) ;
- tchat, venez tchater avec un-e conseiller-ère du lundi au vendredi, de 10 à 20h en métropole, de 08 à 15h en Guadeloupe, Martinique (heures locales), de 09 à 16h en Guyane (heures locales) ;
- mail, 24h/24, 7j/7 et toute l’année, n’hésitez à poser vos questions par mail.
Enfin, vous pouvez accéder à de nombreuses informations complémentaires grâce à la boîte à outils !
Dernière mise à jour le : 06/05/2019
