Forum mondial pour la démocratie, appel à initiatives
Le Conseil de l’Europe vous invite vient de lancer un appel à initiatives dans le cadre de la 10ème édition du Forum mondial pour la démocratie 2022 qui se tiendra à Strasbourg du 7 au 9 novembre 2022.

Des Sessions Plénières, des Forum Talks associant des experts et des universitaires, et des Laboratoires sont d’ores et déjà programmés pour cette nouvelle édition du Forum mondial pour la démocratie 2022, qui permettront aux participants de découvrir et partager des initiatives innovantes autour des questions suivantes :
- Démocratie : Un Nouvel Espoir ?
- S.O.S. La démocratie en détresse
- Peut-on inverser la tendance ?
- La démocratie défendue - du déclin à la renaissance ?
Afin de renforcer la démocratie et apporter des solutions au déclin démocratique dans le monde entier, n’hésitez pas à partager, pour la présentation d’initiatives innovantes, cet appel à manifestations d’intérêt.
A noter, les candidats sont invités à utiliser le questionnaire en pièce jointe et à l’envoyer à forum_democracy@coe.int pour le 15 juin 2022 au plus tard.
Documents à consulter, télécharger et partager :
questionnaire version française et en version anglaise
note conceptuelle en version française et en version anglaise
