Si vous avez, vous aussi, des interrogations sur le rapport tant individuel que collectif à la nature, ne manquez pas ce tout 1er rendez-vous proposé par l’OFB, du 27 au 28 novembre 202 avec l’Université populaire de la biodiversité.

La première Université populaire de la biodiversité s’adresse à tous les citoyens afin de permettre à chacun de de mieux appréhender :

Conférences inspirantes, débats, temps pédagogiques, décryptages scientifiques, regards croisés, témoignages et interaction avec le public sont au programme !

Depuis le 22 novembre, l’Université populaire de la biodiversité propose sur le site de l’OFB nouveaux contenus en relation avec tous les sujets au programme du temps fort de l’université qui se tiendra au MAME - cité de la création et de l’innovation à Tours, centre de la vallée de la Loire et qui sera également retransmise en direct sur la chaîne YouTube de l’OFB.

Vous pouvez tester vos connaissance dès maintenant avec des quiz portant sur les thématiques :

- de la vie quotidienne,
- les enjeux liés à la biodiversité
- et sur la biodiversité autour de la Loire

En présentiel à Tours ou via la chaîne YouTube de l’OFB, n’oubliez pas de vous inscrire en ligne pour recevoir des ressources complémentaires dédiées à la biodiversité dans le cadre de l’Université populaire de la biodiversité.

En savoir davantage...