Saviez-vous que les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail ?

Ces accidents se traduisent chaque année par près de 6 millions de journées de travail perdues pour les travailleurs salariés.


Une accidentalité qui touche au quotidien employeurs et salariés ; ces journées sont donc l’occasion de développer une culture partagée de la sécurité routière.


Que vous soyez un employeur d’une Grande entreprise, d’une PME ou d’une startup, d’une administration ou d’une collectivité territoriale, n’hésitez pas à participer à ces Journées de la sécurité routière et ainsi faire participer les salariés de façon ludique et interactive.


Mobilisez-vous pour les journées de la sécurité routière au travail, du 14 au 18 mai 2018 !


Enfin, vous pouvez dès à présent télécharger le kit de communication afin de diffuser auprès de vos collaborateurs les 7 engagements et partager en ligne vos initiatives en faveur d’une route plus sûre :


2 800 000 personnes ont déjà agi !



Cette année encore, la Sécurité routière remettra le "Prix innovation sécurité routière" qui permet de labelliser des produits ou services innovants contribuant à l’amélioration de la sécurité routière #InnovationSécuritéRoutière.

Pour ne pas manquer l’ouverture des inscriptions au prix innovation 2019, rendez-vous le 15 mai 2018 !


Et ce n’est pas tout, retrouvez dès maintenant sur le site routeplussure.fr toutes les initiatives pour une route plus sûre #ROUTEPLUSSURE :




Pour en savoir encore plus, cliquez ici...